Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la mode sans modération !
13 août 2010

Présentation

Bonjour à tous et à toutes !

tout d'abord une brève présentation du blog (et non de ma personne, après tout qu'importe ^^).

Ce blog a été créer dans le but de faire connaitre nos petits créateurs bien aimés aux yeux de tous les curieux passionnés de mode, vêtements, accessoires en tous genres, le blog est ouvert à tous les types de créations à partir du moment qu'elles sont en rapport avec la mode (chapeaux, bijoux, sacs etc ...).

D'ailleurs j'invite tous les créateurs qui passent par ici à me laisser le lien de leur site (facebook, myspace, site officiel), et en fonction de leur créativité, de leur innovation, ou tout simplement de la beauté de leurs œuvres, je me ferais un plaisir de faire partager leurs créations pour le bonheur de tous.

Ici pas de photos de personnes prisent dans la rue accompagnées d'un descriptif indiquant où trouver leurs vêtement et à quel prix, en revanche si vous avez flashé sur une paire de chaussures ou autre, envoyez moi une photo avec toutes les info sur le produit, après tout, il faut partager les bon plans !

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode sans modération !
Publicité
Publicité